OPTIQUE : L’offre « Carte Blanche – Prysme », lancement réussi !

Création, développements, mise en service, livraisons, communication… autant d’étapes couronnées de succès !!!

Les 7 millions de bénéficiaires de Carte Blanche peuvent désormais accéder à des équipements d’optique de grande qualité et sans aucun reste à charge* !

Nos opticiens partenaires ont été informés au fur et à mesure de différentes étapes pour participer activement à la mise en œuvre des éléments relatifs à l’offre « Carte Blanche – Prysme ».

Les chiffres :

Entre le 4 et le 30 juin 2016, plus de 7.400 livraisons ont été effectuées à l’ensemble des opticiens partenaires en France Métropolitaine et dans les DROM (en cours), représentant plus de 266.400 montures « 1796 ». Les appels concernant l’offre « Carte Blanche – Prysme » n’ont représenté que 3% du total des appels reçus au mois de juin et concernaient des demandes d’informations générales dans 95% des cas. Autre sujet de satisfaction, dès samedi 2 juillet, des commandes de réassort ont été enregistrées.

Après avoir déployé la norme OptoAMC, Carte Blanche Partenaires a souhaité de nouveau accompagner ses partenaires opticiens en mettant à leur disposition le catalogue des montures « 1796 » sous les formats OPTIMEYES et OPTO11. La saisie de prise en charge d’une offre « Carte Blanche – Prysme » est ainsi simplifiée par l’intégration du catalogue dans les logiciels de vente.

L’ensemble des éditeurs -indépendants et enseignes– se sont fortement mobilisés dans un court délai pour favoriser cette réussite et ainsi apporter un service fluidifiant les opérations liées à l’offre. Ceci a permis, une nouvelle fois, d’améliorer le déploiement des règles de gestion OptoAMC.

L’offre vue par les opticiens :

« Je suis agréablement surpris par la collection des montures « 1796 », elles sont vraiment sympa ! »

« J’étais très sceptique au début, mais les montures sont colorées et tendance, elles vont plaire à mes clients. »

Il n’y a pas de meilleure récompense que d’entendre la satisfaction de nos partenaires !!!

Nous les remercions.

*Sous condition de garanties des complémentaires santé

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *