Le « Guide des médicaments sans ordonnance » de Carte Blanche Partenaires récompensé aux Trophées de l’Assurance 2015 !

Carte Blanche Partenaires a remporté lors de la 14ème édition des Trophées de l’Assurance, le Trophée d’Argent de la catégorie Innovation Relation Clients pour son « Guide des médicaments sans ordonnance ». Les Trophées de l’Assurance 2015 ont été remis lors d’une soirée le 1er octobre dernier à Paris. C’est un Jury de professionnels du secteur de l’assurance qui a voté pour désigner les lauréats.

Ce « Guide des médicaments sans ordonnance » a pour objectif d’accompagner les patients pour mettre en place une automédication sécurisée et organisée, mais également de préparer la visite chez le pharmacien. Il est accessible en ligne via le site Carte Blanche Partenaires. L’internaute qui consulte ce Guide peut y accéder par molécule, par le nom du médicament ou par pathologie pour obtenir l’information de manière optimale. Les informations de ce Guide sont issues de la base Claude Bernard, qui est une base de données utilisée par 100 000 praticiens de santé.

Avec ce « Guide des médicaments sans ordonnance », Carte Blanche Partenaires propose un service innovant pour accompagner la gestion de la santé des Français et de ses adhérents.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *