Carte Blanche-Prysme évolue avec le lancement de la collection 2017

Nous avons eu le plaisir d’annoncer aujourd’hui les nouveautés de l’offre Carte Blanche-Prysme dans le cadre du lancement de la collection 2017 des montures « 1796 ».

Rappelons que Carte Blanche-Prysme est l’offre d’équipements Optique de qualité et sans Reste à Charge pour les bénéficiaires du réseau Carte Blanche.

Ainsi, à partir du 1er avril 2017, cette offre évoluera avec l’intégration de SEIKO en 4e verrier partenaire, l’ajout d’un nouveau matériau pour les montures (le métal combiné), et la labellisation MADE IN FRANCE pour 24 des 36 montures « 1796 ».

La collection 2017 regroupera désormais 12 montures Origine France Garantie et 24 montures Made In France. Celle-ci sera disponible dans les 7800 magasins d’optique partenaires, répartis sur tout le territoire Français, à partir du 1er avril prochain.

Le partenariat avec un 4e verrier : SEIKO

Nous avons signé un partenariat pour intégrer des verres de la marque SEIKO dans l’offre Carte Blanche-Prysme, en complément des trois verriers historiques.

Dans le cadre de ce partenariat, SEIKO proposera des services préférentiels aux opticiens partenaires en matière de télédébordage.

La fabrication française, une garantie Qualité pour nos bénéficiaires

Eviter le renoncement aux soins est l’un de nos principaux objectifs. C’est pour y répondre que nous avons lancé l’offre Carte Blanche-Prysme, qui permet à nos bénéficiaires de s’équiper avec, à la fois, de la qualité et zéro Reste A Charge.

Pour ce faire, nous avons choisi de fabriquer nos montures « 1796 » en France, dans le berceau historique des lunettiers, les vallées de l’Ain et du Jura. Une assurance « qualité » mais pas seulement. C’est aussi un moyen de défendre l’artisanat français, avec un projet qui a permis de sauvegarder une cinquantaine d’emplois et d’impliquer au total 250 emplois.

 

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *